Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stéphane Valentin
Stéphane Valentin
Publicité
Stéphane Valentin
Newsletter
12 août 2011

Activités Récentes : Festival Résistances / Hestivoc

En remplacement au mois de juillet sur le festival de cinéma Résistances à Foix en Ariége, festival qui a eu lieu du 8 au 16 juillet 2011, en co-coordination et à la régie générale, je n'ai pu actualiser ce blog en ce qui concerne la diffusion de mes films.

Je serai cette semaine, du 16 au 21 août sur HESTIVOC, festival de culture occitane, en qualité de programmateur cinéma.

Nous diffuserons en effet 12 films occitans : Michel Gayraud, Laurent Labadie, Philippe Ayme ou Sophie Jacques seront à l'honneur.

A cette occasion, le samedi 20 août à 17h, le film "Bodega buf de vida" de Sophie Jacques et dont j'ai assuré la réalisation, sera diffusé au théâtre St Louis.

Il y aura très prochainement de nouvelles diffusions de "Bodega buf de vida", "Tempestaïres et Faiseurs de pluie" et de "Terre de Sumud". Un nouvel article sera l'occasion de préciser les dates et lieux de diffusion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité